Date de publication: vendredi 08 janvier 2021

MESSAGE IMPORTANT - ACCÈS AU SITE ET DROITS D'ACCÈS OBLIGATOIRES EN LIGNE

Suite aux nouvelles mesures plus strictes imposées par notre gouvernement, nous croyons qu’il est important de faire le point sur la façon dont sera opéré le centre plein-air dans ce contexte particulier.

Abonnés de saison
vous aurez accès aux sentiers. Soyez prêts à présenter votre carte ou votre collant en arrivant en voiture.

Billet d’accès journaliers
Les places seront limitées et il n'y aura aucune vente de billet sur place.
Voici les Informations importantes concernant l'achat de billet :
• Vous pouvez acheter un billet en ligne à partir de 16h la veille jusqu’à 16h le lendemain. Il sera actif aussitôt acheté pour la journée. 👉 https://app.endorphine.ca/c/sdm
• Lorsque la limite est atteinte, un message apparaitra afin d’informer qu’il n’y a plus de billets disponibles et de réessayer à partir de 16h.
• Toute personne qui a acheté un billet avant ce soir pourra activer son billet via Endorphine sur place.
• Pour gagner du temps précieux et éviter les contacts, préparer votre confirmation d’achat sur votre cellulaire ou imprimé à l’avance avant d’entrer dans le stationnement. Un point de contrôle sera installé à l'extérieur lors de votre arrivée.

Stationnement
Il est malheureusement interdit de stationner dans les rues de la Municipalité de Lac-Beauport. Si le stationnement est à pleine capacité, nous vous demandons de revenir plus tard ou un autre jour. Il est aussi strictement interdit de se stationner dans les rues avoisinantes.

Employés
Nous allons augmenter la présence d’employés à l’extérieur du chalet principal pour favoriser votre expérience client. Ils porteront tous un manteau rouge identifié au logo SDM sur la manche droite. Référez-vous à eux si vous avez des questions simples sur les pistes, les toilettes, etc. Une vérification intensive des laissez-passer.

Sport individuel ou en bulle familiale seulement
Notre centre ne doit pas être un point central pour des rassemblements entre ami(e)s. Soyez vigilant en croisant une connaissance et de grâce ne vous donnez pas rendez-vous au SDM pour une sortie en plein air.


En terminant, nous savons comment c’est important pour vous de pouvoir continuer à pratiquer vos activités extérieures et ne voulons pas mettre à risque ce privilège.

La direction